Vous êtes ici : Formations > Communication, Management & relations Humaines > Communication à l'international > Espagnol – Niveau 1

Espagnol – Niveau 1 vignette-fondamentaux

Objectifs

  • Réactiver des connaissances de la langue acquises au cours des études
  • Communiquer avec aisance grâce à des structures grammaticales et du vocabulaire simple.
  • Maîtriser un vocabulaire varié, expressions idiomatiques, les principes de la prononciation et les principales structures grammaticales.
  • Comprendre des lectures simples (magazines, journaux…)
  • Se débrouiller dans la plupart des situations rencontrées en voyage
  • Communiquer par écrit et par téléphone: faire une réservation, demander des informations…
  • Connaître la culture hispanique (coutumes, gastronomie, géographique…)

Participants / Prérequis

Ce stage conviendra aux personnes qui pour des raisons personnelles ou professionnelles auraient besoin de développer de nouvelles capacités et compétences.

Thèmes traités

Remise à niveau général de la langue

  • Evaluer et réactiver les connaissances de base.
  • Faire un point sur leur niveau en grammaire.
  • Faire un point sur leur niveau en conjugaison. 

Contenu grammatical

  • Conjuguer au :
    • passé composé; imparfait
    • passé simple
    • Impératif
    • futur; conditionnel.
  • Utiliser le gérondif.
  • Connaître les prépositions.
  • Pratiquer les comparatifs de supériorité, d’égalité et d’infériorité.
  • S’approprier la construction impersonnelle avec « SE ».
  • Construire les périphrases verbales.

 Prononciation, compréhension orale et écrite

  • Améliorer la prononciation, acquérir un meilleur débit de paroles pour pouvoir s’exprimer face à un hispanophone.
  • Développer l´écoute pour suivre le fil des conversations.
  • Lire et comprendre des documents et lectures simples.

Enrichissement du vocabulaire sur les thèmes suivants

  • Maîtriser les expressions courantes.
  • Présenter :
    • ses loisirs, ses goûts, ses sentiments.
    • soi et sa famille (descriptions physiques).
    • les chiffres, l´heure, le mois, la date, les saisons, le temps.
  • Parler de sa profession, des magasins et des services fournis.
  • S’approprier le vocabulaire du corps et de la santé.
  • Connaître le vocabulaire des vêtements, de la maison, de la ville, des déplacements en ville.
  • Demander de la nourriture, au restaurant et au supermarché.
  • Faire des achats (vêtements, nourriture…).
  • Echanger autour du voyage : l´hébergement, les moyens de transports, la location, les réservations, les visites touristiques, les urgences.
  • S´exprimer au téléphone.

Approfondissement de la connaissance des pays hispaniques

  • Apprendre les coutumes
  • Echanger autour de la gastronomie
  • Découvrir la géographique…

 

Infos pratiques

Durée : A définir
Coût HT :
Tarif de groupe : nous consulter

Dates

nous consulter

Lieu

Dans les locaux de Sésame Formation (en fonction de l'effectif le lieu peut être modifié).
 

Témoignages

Aucun

voir

Bulletin d'inscription

Pour vous inscrire à cette formation, veuillez remplir le formulaire suivant :

Les champs marqués avec * sont obligatoires.
Demandeur





Renseignements concernant les participants

Date du stage

nous consulter

Paiement

Chèque à l'ordre de SESAME FORMATION

Demande de prise en charge auprès de l'organisme financeur :

Opcalia;        Agefos         Arfobat         Autre merci de préciser :        


Mon entreprise a souscrit un contrat de partenariat commercial OUI    NON

1 participant(s) x prix unitaire HT : €

Prix total HT :

TVA : 0

Prix total TTC : 0

Tarif dégressif pour plusieurs thèmes : nous consulter

  La validation de cette inscription vaut pour acceptation de nos conditions générales de vente et vous engage (vous devez cocher cette case pour continuer l'inscription).

  J'ai lu et accepte la politique de confidentialité.

En cas de non paiement de la formation par l'organisme financeur dans un délai de 30 jours maximum à compter de sa réalisation (ex. pour motif de non transmission de pièces justificatives), nous nous réservons le droit de facturer directement le client. A charge pour le client de se faire rembourser par la suite par son organisme financeur.

Toute inscription non annulée 15 jours avant la date du début du stage est considérée comme définitive. Les remplacements sont acceptés à tout moment.

voir

Partager cette formation