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Les leviers du web marketing pour améliorer sa stratégie digitale vignette-fondamentaux

Objectifs

  • Connaître les techniques de génération de trafic et de conversion.
  • Bâtir et déployer une stratégie webmarketing.
  • Augmenter la notoriété de votre marque et de votre site.
  • Augmenter le trafic de votre site web.
  • Fidéliser vos clients.
  • Mesurer l’impact des campagnes « on-line ».
  • Acquérir des outils et méthodes pour développer sa présence sur les médias sociaux.

Participants / Prérequis

Responsable webmarketing, Responsable marketing digital, fonctions marketing et commerciale évoluant vers un poste de responsable webmarketing. Savoir utiliser les fonctionnalités de base des moteurs de recherche. Se munir d’un ordinateur portable.

Thèmes traités

Définir le profil d’un bon web marketeur

  • Repérer les qualités et les connaissances à développer.
  • Comprendre les missions.
  • Connaître les leviers du web marketing.

Choisir le référencement naturel (SEO )

  • Comprendre le fonctionnement.
  • KPI’s du seo.
  • Mettre en place les bonnes pratiques (url optimisés, choix des mots clés, balises optimisées…).
  • Utiliser la Google Search Console.

Choisir le référencement payant (SEA )

  • Comprendre le fonctionnement.
  • Savoir : quels mots clés acheter, comment cibler …
  • Utiliser Google Adwords.

Faire de la publicité Display

  • Définir et comprendre le fonctionnement des campagnes display avec Google Adwords.
  • Réaliser des campagnes Display avec Google Adwords.
  • Réaliser des campagnes sur Youtube avec Google Adwords.
  • Connaître les régies locales.

Utiliser l’e-mail marketing

  • Connaître les avantages & les inconvénients.
  • Collecter des adresses (opt-in/ opt-out).
  • Appréhender les principaux usages.
  • Découvrir les solutions d’envois.
  • Optimiser son email marketing (accroche, personnalisation, …).
  • Evaluer les performances d’une campagne d’email marketing.

Intégrer les réseaux sociaux

  • Animer une page Facebook.
  • Créer une publicité (étape par étape).

Méthodes pédagogiques / Points forts du stage

La pédagogie utilisée est active et participative. Elle alterne les exposés théoriques du formateur et de la pratique.

Les échanges sont basés sur l’expérience des participants et du formateur. Des exercices permettent de faire une synthèse opératoire des thèmes traités. Des évaluations formatives clôturent l’apprentissage.

Infos pratiques

Durée : 2 jours
Coût HT : 980 €
Tarif de groupe : nous consulter

Dates

Les 22, 23 - 24 juin - 22, 23 septembre

Lieu

Dans les locaux de Sésame Formation, à la Possession (en fonction de l’effectif, le lieu peut être modifié).
 

Les intervenants

Nous consulter

Témoignages

Aucun

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Bulletin d'inscription

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Demandeur





Renseignements concernant les participants

Date du stage

Les 22, 23 - 24 juin - 22, 23 septembre

Paiement

Chèque à l'ordre de SESAME FORMATION

Demande de prise en charge auprès de l'organisme financeur :

Opcalia;        Agefos         Arfobat         Autre merci de préciser :        


Mon entreprise a souscrit un contrat de partenariat commercial OUI    NON

1 participant(s) x prix unitaire HT : 980 €

Prix total HT : 980

TVA : 83.3

Prix total TTC : 1063.3

Tarif dégressif pour plusieurs thèmes : nous consulter

  La validation de cette inscription vaut pour acceptation de nos conditions générales de vente et vous engage (vous devez cocher cette case pour continuer l'inscription).

  J'ai lu et accepte la politique de confidentialité.

En cas de non paiement de la formation par l'organisme financeur dans un délai de 30 jours maximum à compter de sa réalisation (ex. pour motif de non transmission de pièces justificatives), nous nous réservons le droit de facturer directement le client. A charge pour le client de se faire rembourser par la suite par son organisme financeur.

Toute inscription non annulée 15 jours avant la date du début du stage est considérée comme définitive. Les remplacements sont acceptés à tout moment.

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